CRÉDIT D'IMPÔT JARDINAGE
Découvrez comment bénéficier de 50 % de crédit d’impôt pour l’entretien de votre jardin avec Bric'o Naturel.
Le crédit d'impôt de 50 % pour l'entretien de jardin est souvent méconnu, vous pouvez également vous faire aider pour les travaux extérieurs.
En effet, vous pouvez bénéficier de 50 % de crédit d'impôt pour un budget maximum de 5000€/an pour faire tailler vos haies, tondre votre pelouse, débroussailler... et plein d'autres prestations d'entretien de jardin.

Alors quels sont les travaux concernés?
Et bien, ces travaux sont définis comme les travaux d’entretien courant des jardins et potagers de particuliers. Ils comprennent aussi la cueillette des fruits et légumes à des fins de consommation personnelle, la taille des haies et des arbres et le débroussaillage, à l’exclusion de tous les autres travaux agricoles ou forestiers.
De plus, la prestation d’enlèvement des déchets occasionnés par la prestation de petit jardinage est incluse dans cette activité.
Par contre, le petit jardinage ne comprend pas des activités telles que les activités commerciales (vente de plantes, ou de matériels), la conception et la réalisation de parcs paysagers, l’élagage, les travaux de terrassement, etc.
Toutes les personnes sont éligibles à cette mesure, quelle que soit la situation familiale ou l'emploi. L'état peut vous rembourser le crédit lorsque celui-ci est supérieur à votre montant d'impôt à payer ou lorsque vous n'êtes pas imposable.
Contactez Bric'o Naturel pour plus de renseignements.
Ajouter un commentaire
Commentaires